Nous avons dû faire quelques aménagements sur le parcours de visite. Le livret enfants sur l’exposition temporaire est toujours disponible à l’accueil, de même que l’animation théâtre de marionnettes et les jeux géants.

• Mise en place d’un sens de circulation
  • Modération de la soufflerie du hall
  • Ascenseur réservé aux personnes âgées, à mobilité réduite ou accompagnées de jeunes enfants.
  • Désinfection régulière des zones de contact : comptoirs, rampes d’escalier, ascenseur, poignées, toilettes, table à langer, boutons poussoirs trains et animations
  • Respect des 1m50 de distanciation physique
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée du musée et de la boutique
  • Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans
  • Réduction de la jauge dans certains espaces afin de favoriser le respect des gestes barrières
  • Visites de groupe sur réservation préalable au 03 89 41 93 10

Conformément aux directives gouvernementales et en raison du contexte sanitaire, le Musée du Jouet est fermé au public pour une durée indéterminée.

Nous espérons vous retrouver bientôt,
en attendant prenez soin de vous et à très vite.

In accordance with government guidelines and due to the health context,
the Toy Museum is closed to the public for an indefinite period.

We hope to see you soon, in the meantime take care and see you soon.